Code / Libellé :
 
25/04/13 05:33 WritePad Français permet désormais aux utilisateurs d'iPad de synchroniser automatiquement leurs notes avec iCloud

PhatWare lance une mise à jour majeure de WritePad Français : ajout de la synchronisation avec iCloud et Evernote, introduction de nombreuses fonctionnalités comprenant la reconnaissance d'écriture manuscrite multilingue, la prise en charge des stylets actifs et bien plus encore.

WritePad Français permet désormais aux utilisateurs d'iPad de synchroniser automatiquement leurs notes avec iCloud

PhatWare Corp. annonce la sortie de sa dernière mise à jour de WritePad Français pour iPad, le logiciel de prise de notes doté du puissant moteur de reconnaissance d'écriture manuscrite de PhatWare. Avec cette nouvelle version, les utilisateurs d'iPad peuvent synchroniser automatiquement leurs notes WritePad avec iCloud, facilitant ainsi le partage et l'accès à ces notes depuis d'autres iPad.

Cette mise à jour offre également une reconnaissance et une traduction d'écriture manuscrite de WritePad plus rapides et précises. De plus, pour rendre l'écriture manuscrite sur iPad plus naturelle, l'application prend désormais en charge les stylets actifs tels que le Jot Touch d'Adonit et l'iPen de Cregle.

WritePad est une application de prise de notes avancée qui vous permet de prendre des notes dans votre propre écriture, laquelle est immédiatement convertie en texte numérique à l'aide du logiciel de reconnaissance d'écriture manuscrite de PhatWare, à la pointe de la technologie. Vous pouvez aussi utiliser des gestes simples pour sélectionner du texte, couper, copier, coller et insérer des caractères spéciaux.

WritePad est doté d'un vérificateur d'orthographe utilisant son propre dictionnaire personnalisé, d'un analyseur de contexte, d'un correcteur automatique et d'une fonction de raccourcis qui remplit les mots et les phrases que vous utilisez fréquemment une fois que vous les avez entrés dans l'éditeur de raccourci.

Avantages et fonctionnalités

  • Créez et modifiez des documents texte à l'aide du moteur de reconnaissance d'écriture manuscrite avancé ou du clavier de l'iPad pour saisir du texte en mode portrait ou paysage.
  • Améliorez votre productivité à l'aide des gestes intégrés, du vérificateur d'orthographe, de l'analyseur de contexte et des fonctions de raccourcis.
  • Analyseur statistique, qui améliore la qualité générale de reconnaissance d'écriture en résolvant des erreurs de reconnaissance courantes. Si cette fonctionnalité est activée, WritePad apprend à reconnaître le style d'écriture propre à l'utilisateur.
  • Envoyez des e-mails, tweetez, imprimez ou publiez des mises à jour sur Facebook directement depuis WritePad.
  • Synchronisez vos documents WritePad avec Dropbox, Evernote, iCloud et iTunes ou téléchargez des documents dans Google Docs.
  • Traduisez vos documents dans les 16 langues prises en charge à l'aide de Bing Translator.
  • Modifiez l'apparence de WritePad en manipulant le texte, la page et les couleurs d'encre à l'aide de la fonctionnalité de styles personnalisable.

Pour plus d'informations et pour acheter ou mettre à niveau WritePad Français, visitez l'iTunes App Store à l'adresse https://itunes.apple.com/fr/app/id371816936?mt=8.

À propos de PhatWare

Fondé en octobre 1997, PhatWare Corporation est un fournisseur de premier rang de produits logiciels performants faciles à utiliser et de services professionnels pour le marché de l'informatique mobile et de bureau. PhatWare est spécialisé dans la reconnaissance d'écriture manuscrite, l'encre numérique, la prise de notes et les bases de données ainsi que le développement de logiciels de gestion de réseau. Les produits de PhatWare incluent des logiciels dont le succès n'est plus à faire comme CalliGrapher®, PenOffice®, PhatNotes?, PhatPad?, WritePad?, parmi tant d'autres. PhatWare Corporation est partenaire agréé de Microsoft et partenaire d'Intel Software. Pour en savoir plus sur PhatWare, visitez www.phatware.com.

PhatWare Corp.

Kevin Doel, 785-554-5336

kevin@talonpr.com




Copyright Business Wire 2013
 
 
 
Source SIX Financial Information - Avertissement légal - Info et Actualité en direct